La chasse aux plaisirs 2 : un advergame signé Magnum

Le printemps et le retour du soleil viennent à peine d’arriver que les marques de glaces commencent déjà à nous proposer leur campagne de communication. Magnum en tête de file revient  avec une nouvelle version de son advergame « La Chasse aux Plaisirs Magnum 2 ».

Ce jeu disponible sur le site : http://pleasurehunt2.mymagnum.com/ nous plonge dans la peau d’une jeune femme qui, à la manière de Donkey Kong, doit engranger le maximum de chocolats et de fèves de cacao.  Le thème du jeu étant le tour du monde, cette course s’effectue dans 3 villes du monde à travers 6 niveaux avec notamment une séance de passe-passe au milieu des taxis New Yorkais, un  parcours en scooter dans les rues de Paris ou encore une session de Surf au bord de la plage de Rio de Janeiro. Pour aller d’une ville à l’autre, le personnage navigue à travers l’interface du site Bing Map grâce à un partenariat avec Microsoft. Une manière divertissante de promouvoir son nouveau produit en ce retour des fortes chaleurs.

Pour découvrir tous les secrets de la réalisation de cet advergame, je vous propose de regarder le making off :

Via ici

 

Une réflexion au sujet de « La chasse aux plaisirs 2 : un advergame signé Magnum »

  1. Ping : Quand les marques de glace font leur promotion printanière avec des advergames | COM'GOM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s