Parodies publicitaires, l’analyse du meilleur et du pire

Pour cette nouvelle petite réflexion sans prétention COM’GOM s’exporte sur le webzine The Advertising Times. Une première contribution qui ne sera sans doute pas la dernière. Chaque mois, nous publierons une analyse sur un thème choisi en partenariat avec celui-ci. The Advertising Times est un carrefour de dossiers publicitaires tout aussi riches les uns que les autres. Titulaire d’un Golden Blog Award en novembre 2011 dans la catégorie Economie/Marketing, ce blog devenu webzine ne cesse d’évoluer au cours du temps. Nous sommes fiers et honorés de ce nouveau partenariat.

Vous trouverez donc l’article ici > Parodies publicitaires, l’analyse du meilleur et du pire

Auriane et Simon

Une réflexion au sujet de « Parodies publicitaires, l’analyse du meilleur et du pire »

  1. Ping : Volkswagen et ses publicités contre les parodies en tout genre sur Youtube | COM'GOM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s