Audi City : le showroom digital d’Audi

Les concessions automobiles souvent situées dans la périphérie des grandes villes ont de plus en plus de mal à toucher des personnes de plus en plus urbaines. Il est impossible pour un constructeur de se permettre d’installer une concession en pleine ville aux vues des prix des loyers à dépenser pour une aussi grande surface. Audi vient donc d’imaginer une parade pour investir le centre-ville en créant son premier showroom digital et interactif nommé Audi City.

Situé à Londres sur Piccadilly Circus, le store de 450m² présente l’ensemble des modèles de la marque au travers d’un système digital très perfectionné : des tables tactiles pour découvrir tous les modèles, des murs d’écrans permettant de présenter les véhicules à taille réelle et un système sonore directionnel pour une expérience sensorielle unique.

Le personnel sur place aura uniquement une mission de conseil, de gestion de la relation client et redirigera le client vers les concessions les plus proches pour essayer ou acheter les véhicules. Une bonne initiative pour Audi, qui, en plus d’investir les centres-villes, peaufine son image de marque moderne et à la pointe de la technologie. Audi a déjà annoncé développer ce modèle de store dans plus de 15 villes mondiales d’ici 2015.

Via

Une réflexion au sujet de « Audi City : le showroom digital d’Audi »

  1. Ping : Audi présente les technologies de demain à travers une exposition design, électrique et connectée | COM'GOM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s