Des minis MINI stars du stade Olympique pendant les JO de Londres 2012

BMW est un des partenaires majeurs des Jeux Olympiques de Londres 2012. A cette occasion, le groupe automobile a déployé d’énormes moyens financiers pour communiquer et être présent sur l’événement. Dans la profusion de campagnes de communication liées au JO, BMW a réussi à sortir du lot pour sa marque MINI avec une opération très subtile. MINI a, en effet, investi directement le cœur du stade Olympique pendant les épreuves d’athlétisme avec des minis MINI.

En partenariat avec l’organisation, 3 MINI Cooper S miniatures électriques et téléguidées ont été conçues pour se charger du transport du matériel durant les épreuves du marteau, du poids, du javelot et du disque.

Grâce à leur toit ouvrant, les MINI, ont pour mission de ramener le matériel à chaque athlète. Ces répliques, à l’échelle ¼ et aux couleurs de l’événement, possèdent un moteur de dix chevaux, une autonomie de 35 minutes et peuvent transporter jusqu’à 8 kilos !

Une flotte de 160 MINI grandeur nature complète le dispositif et sont, quant à elles, chargées de transporter les athlètes jusqu’au stade.

via

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s