Call Parade : 100 cabines téléphoniques customisées par 100 artistes brésiliens

Vivo, opérateur téléphonique brésilien a souhaité promouvoir son rapprochement avec l’opérateur Telefonica. Pour cela, Vivo a réalisé une opération marketing de très bon goût en partenariat avec la ville de Sao Paulo. Dans la lignée de la Cow Parade qui installe des vaches relookées dans le cœur des villes, Vivo a financé la Call Parade et a fait appel à des artistes brésiliens pour customiser ses cabines téléphoniques.

100 cabines ont donc été décorées par 100 artistes au style très moderne et street art. Ainsi, les cabines se sont transformées en cerveau, en abeille, en coccinelle, en boule à facette… pour le plus grand plaisir des habitants de Sao Paulo. Toutes les réalisations sont disponibles sur le site de la Call Parade avec également une carte qui permet de localiser les œuvres. Ci-dessous une petite sélection :

Une très belle opération, qui, en plus d’apporter une très bonne image à l’opérateur téléphonique, permet d’emmener l’art dans la rue et de redonner de la couleur au centre ville.
via

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s